In The Womb: Animal Babies
In The Womb nous embarque pour une série de voyages remarquables au cœur du monde extraordinaire du développement fœtal.
La série classique de National Geographic propose une prévisualisation unique. Grâce à des techniques de photographie de pointe, des effets spéciaux dernier cri et d'incroyables échographies en 4D, In The Womb de National Geographic nous embarque pour une série de voyages remarquables dans le monde extraordinaire du développement fœtal. Entre l'étrange et le spectaculaire, quatre parcours singuliers dévoilent les secrets du développement du fœtus et de la vie dans le ventre, comme vous ne l'avez jamais vue auparavant.