La Veuve noire
Debra Winger et Theresa Russell sont à l'affiche de ce thriller psychologique sombre. Un agent du gouvernement ouvre une enquête sur une femme à la beauté envoûtante dont tous les maris sont morts dans des circonstances mystérieuses.
Debra Winger et Theresa Russell sont à l'affiche de ce thriller psychologique sombre réalisé par Bob Rafelson. Quand une enquêtrice du gouvernement (Debra Winger) remarque que plusieurs hommes riches étaient mariés à la même femme au moment de leur mort, elle commence à se demander ce qui se cache derrière la beauté envoûtante de cette dernière (Theresa Russell). Mais plus elle devient obnubilée par cette femme mystérieuse, plus elle se met en danger.