Phinéas et Ferb, le film : Candice face à l'univers
N’ayant jamais réussi à faire dévoiler les activités de ses deux frères, Phinéas et Ferb, Candice Flynn, dépitée, a l’impression que l’univers lui en veut. Lorsque Candice est enlevée par des extra-terrestres, elle se retrouve sur une lointaine planète où elle est vénérée et sans petits frères pour l’agacer. A-t-elle enfin trouvé son utopie ? Pendant ce temps, Phinéas, Ferb et leurs amis traversent l’univers pour sauver Candice tout en mettant à jour le plan diabolique des aliens.
N’ayant jamais réussi à faire dévoiler les activités de ses deux frères, Phinéas et Ferb, Candice Flynn, dépitée, a l’impression que l’univers lui en veut. Lorsque Candice est enlevée par des extra-terrestres, elle se retrouve sur une lointaine planète où elle est vénérée et sans petits frères pour l’agacer. A-t-elle enfin trouvé son utopie ? Pendant ce temps, Phinéas, Ferb et leurs amis traversent l’univers pour sauver Candice tout en mettant à jour le plan diabolique des aliens. Enfin le retour tant attendu de ces personnages – PHINÉAS ET FERB, LE FILM : CANDICE FACE À L'UNIVERS est une aventure épique à la fois drôle et touchante.