Phinéas et Ferb : Mission Marvel
Le sort du secteur des Trois Etats et du monde est en jeu lorsque l'Agent P et le duo le plus dynamique de Danville s'associent à quatre des super-héros de Marvel (Iron Man, Hulk, Thor et Spider-Man) pour cette superbe aventure.