Perception
Dans Perception, McCormack joue le rôle du Docteur Daniel Pierce, un professeur de neurosciences excentrique, qui s'aide de la schizophrénie paranoïde dont il est atteint pour résoudre les crimes sur lesquels il enquête avec le FBI.
Dans Perception, McCormack joue le rôle du Docteur Daniel Pierce, un professeur de neurosciences excentrique, qui s'aide de la schizophrénie paranoïde dont il est atteint pour résoudre les crimes sur lesquels il enquête avec le FBI. Rachael Leigh Cook joue le rôle d'une de ses anciennes étudiantes devenue agent du FBI, qui recrute Pierce pour l'aider dans ses affaires les plus difficiles. Contrairement à ses collègues, Kate ne s'arrête pas aux particularités de Daniel.