Hitman
Abandonné par son mystérieux employeur et impliqué malgré lui dans un assassinat politique douteux, un tueur discret s’éprend d’une prostituée russe, compliquant sa vie alors qu’il s’apprête à éliminer leur ennemi.
Basé sur la franchise à succès de jeux vidéo du même nom, ce film suit un assassin d’élite génétiquement modifié connu uniquement sous le nom de code Agent 47. Son existence à elle-seule semble être un péché, alors qu’il mène une guerre discrète pour débarrasser le monde de la corruption. Il est brillant, charismatique et charmant mais ne révèle que peu de choses à son sujet. Il n’a pas de nom et est identifié uniquement par les deux derniers chiffres d’un code-barres tatoué derrière sa tête. Son habileté mortelle, sa précision sans faille et sa fierté professionnelle sont sa signature. Mais même 47 n’a pas su anticiper l’équation aléatoire venant perturber sa vie d’exactitude : les remous inattendus de sa conscience et les émotions peu familières provoquées en lui par une mystérieuse jeune russe.