L'Age de glace 2
Manny, Sid, Diego et Scrat sont de retour pour encore plus d’humour préhistorique. Afin de sauver la vallée d’une énorme inondation, ils s’allient à de nouveaux amis : Ellie et ses frères les opossums, Crash et Eddie.