Afrique - À la vie, à la mort
Afrique - À la vie, à la mort explore les parties les plus profondes et les plus sombres de l'Afrique, pour se retrouver face à face avec les prédateurs les plus meurtriers.
Afrique - À la vie, à la mort explore les parties les plus profondes et les plus sombres de l'Afrique, pour se retrouver face à face avec les prédateurs les plus meurtriers. Comprenez comment ce paysage diversifié a sculpté un éventail de prédateurs africains qui a atteint le sommet de la chaîne alimentaire. Des armées de dauphins de l'océan aux maîtres des embuscades dans les savanes en passant par les reptiles les plus venimeux des déserts, découvrez la furtivité, la vitesse, la tromperie et l'armement du plus meurtrier d'Afrique.