Les Pros du Prank
L'émission « The Prank Panel » permet à des gens ordinaires de proposer des canulars visant des membres de leur famille, des amis ou des collègues. Johnny Knoxville, Eric André et Gabourey Sidibe sont les experts vedettes de ce jury ès blagues qui emmène les spectateurs dans les coulisses, tandis qu'ils aident à planifier et mettre en œuvre des canulars élaborés et diaboliques.
L'émission « The Prank Panel » permet à des gens ordinaires de proposer des canulars visant des membres de leur famille, des amis ou des collègues à un panel des plus grands plaisantins du monde entier. Johnny Knoxville, Eric André et Gabourey Sidibe sont les experts vedettes de ce jury ès blagues qui emmène les spectateurs dans les coulisses, tandis qu'ils aident à planifier et mettre en œuvre des canulars élaborés et diaboliques. Les juges servent à la fois de mentors et de saboteurs, et des invités célèbres se joignent parfois à la fête.