Unfaithful
Une épouse et mère d'âge mûr a une liaison avec un bel homme plus jeune. Lorsque son mari découvre l'affaire, il affronte l'homme et prend une décision qui viendra le hanter.
Connie, une épouse et mère d'âge mûr, a une liaison avec Paul, un beau jeune Français. Lorsque le mari de Connie, Edward, commence à les soupçonner, il engage un détective privé. Quand ses craintes sont confirmées, Edward affronte Paul et prend une décision qui viendra le hanter.