Mangata
En mission délicate sur la Lune, Alya, une jeune astronaute, se retrouve isolée et fait une rencontre qui l'aide à surmonter un traumatisme passé.
La petite Alya et son père traversent la Méditerranée sur un bateau de l'Afrique vers l'Europe, à la recherche d'un lieu sûr où s'installer. Le bateau coule tragiquement. Grâce à Mångata — « la route vers la lune » — les sauveteurs repèrent la petite Alya, seule survivante. Des années plus tard, on la retrouve en tant qu'astronaute en mission importante sur la Lune. En pleine mission, un problème technique de communication isole Alya de la base. C'est alors qu'une rencontre va lui apprendre comment Mångata, qui lui a déjà sauvé la vie une fois, va l'aider à surmonter son traumatisme passé.