Orca vs. Great White
Au large des côtes de l’Afrique du Sud en 2017, des orques ont commencé à chasser et à tuer des grands requins blancs. À présent, des chercheurs de Nouvelle-Zélande cherchent à déterminer si cela pourrait se reproduire. Plongeant avec plusieurs populations de requins le long de la côte sud de la Nouvelle-Zélande, ils enquêtent sur ces meurtres mystérieux, et cherchent des réponses à une question brûlante : leurs orques ont-elles développé un goût prononcé pour les orques ?