Les Chaillées de l'enfer
Les Chaillées de l'enfer nous emmène au cœur des terroirs de Condrieu et Côte-Rôtie, sur les domaines de la vigneronne Christine Vernay. Au-delà des aléas climatiques subis par les vignerons, le film est une odyssée qui rend hommage à un lieu et des personnalités extraordinaires, un souffle d'espoir face à un monde en mutation.