Dans cette comédie musicale loufoque, Ellie, une ado de 16 ans revendique son indépendance alors que Katherine, sa mère, ne comprend pas sa fille têtue. Après une dispute où elles aimeraient toutes les deux que l'autre comprenne son point de vue, un sablier magique leur fait échanger de corps. Elles doivent alors vivre dans la peau de l'autre et trouver le moyen de retrouver leur propre corps.