Letzte Spur Berlin
Letzte Spur Berlin est une série policière à propos d'une unité de l'office fédérale de police criminelle (LKA) qui enquête sur le sort des personnes qui ont disparu sans laisser de trace. Au cœur de la brigade des personnes disparues sont le commissaire Oliver Radek et ses collègues Mina Amiri, Sandra Reiß et Daniel Prinz.
Letzte Spur Berlin est une série policière à propos d'une unité de l'office fédérale de police criminelle (LKA) qui enquête sur le sort des personnes qui ont disparu sans laisser de trace. Au cœur de la brigade des personnes disparues sont le commissaire Oliver Radek et ses collègues Mina Amiri, Sandra Reiß et Daniel Prinz. Pour résoudre le mystère de ces disparitions, Radek et ses collègues enquêtent sur leurs vies. Ce sont des scientifiques étudiant les vies humaines. C'est uniquement en créant une image composée de milliers de fragments, de facettes et d'innombrables contradictions qu'ils peuvent espérer les retrouver.