Mädchen Mädchen 2
Des moments difficiles attendent Inken et Lucy lorsqu'elles se voient obligées de déménager et que leurs parents leur coupent les vivres. Avec Lena, qui en a marre de son petit ami, elles se lancent dans une quête désespérée d'argent, d'amour et d'un endroit où vivre. Comment ? En trouvant de riches et gentils garçons possédant des appartements spacieux… et vite !
Des moments difficiles attendent Inken et Lucy lorsqu'elles se voient obligées de déménager et que leurs parents leur coupent les vivres. Avec Lena, qui en a marre de son petit ami, elles se lancent dans une quête désespérée d'argent, d'amour et d'un endroit où vivre. Chacune de ces choses est difficile à trouver séparément, du coup, les filles décident de faire d'une pierre trois coups. Comment ? En trouvant de riches et gentils garçons possédant des appartements spacieux… et vite ! Mais avant qu'elles y parviennent, les loyers exorbitants, les fausses identités et les voisins sordides mettent leur amitié à rude épreuve.