Doktorspiele
Le timide Andi est amoureux de Katja, qui aime Bobby. En voyant Bobby nu, Andi comprend qu'il a peu de chances de séduire Katja. Expert en films pornos, son ami Harry sait que seule la taille compte. C'est un problème pour Andi, qui est "mal équipé". Une amie d'enfance, Lilli, ressurgit et chamboule tout. Ça avait mal fini entre eux il y a dix ans.