Merz gegen Merz
Que faire quand l'amour s'en va, mais pas votre partenaire ? Anne et Erik Merz sont mariés depuis longtemps quand ils se rendent compte qu'ils ne s'aiment pas, mais qu'ils vivent juste ensemble. Pas facile de mettre en œuvre la séparation sur laquelle ils se sont mis d'accord, car ils ont une grande maison, un fils adolescent ensemble, et travaillent dans la société du père d'Anne, Ludwig.
Que faire quand l'amour s'en va, mais pas votre partenaire ? Idéalement, riez. Enfin, tant qu'on en est spectateur. Anne et Erik Merz sont mariés depuis longtemps quand ils se rendent compte qu'ils ne s'aiment pas vraiment, mais qu'ils vivent juste ensemble Ce n'est pas facile de mettre en œuvre la séparation sur laquelle ils se sont mis d'accord, car non seulement ils ont une grande maison et un fils adolescent ensemble, mais ils travaillent également dans la société du père d'Anne, Ludwig, qui est maintenant atteint de démence en plus. Dans ces circonstances, Ludwig ne veut pas se passer de son gendre dans l'entreprise. Sera-t-il possible de se séparer à un niveau privé et de continuer à travailler ensemble professionnellement ? Bien sûr que non. Mais ce sera amusant.