Liar
Ce thriller psychologique suit Laura Nielson et Andrew Earlham, alors qu’un rencard innocent débouche sur un labyrinthe de duperies qu’ils n’aurait pas pu envisager.
Ce thriller psychologique suit Laura Nielson et Andrew Earlham, alors qu’un rencard innocent débouche sur un labyrinthe de duperies qu’ils n’aurait pas pu envisager. Laura est une enseignante brillante sortant d’une rupture et hésitant à entamer une nouvelle relation. Andrew est un chirurgien renommé dont le fils fréquente l’école de Laura. Leur attirance débouche sur un premier rendez-vous mais aucun d’eux ne réalise les conséquences que cette rencontre aura sur eux et leurs familles. La vérité et ses conséquences vont de pair, dans ce thriller prenant qui explore sur les deux facettes d'une relation et de la vérité. Y a-t-il vraiment toujours deux versions d’une même histoire ? La série explore les conséquences dévastatrices de la duperie sur le couple, leurs amis et leurs familles, alors que leurs secrets et leurs mensonges sont dévoilés.
Laura Nielson, qui a récemment rompu, a un rendez-vous avec Andrew Earlham, un chirurgien veuf.
Un homme issu du passé de Laura rend visite à Andrew et révèle des informations cruciales sur elle.
Laura se rend à Édimbourg pour découvrir la vérité au sujet de la mort de la femme d’Andrew.
Laura est déterminée à traîner Andrew en justice et recrute Tom pour l’aider avec son plan.
De peur d’être arrêté, Andrew demande à Luke de l’aider pour son alibi. Mais Laura n’abandonne pas.