The Cleaner
Wicky travaille comme nettoyeur de scène de crime. Une fois que les policiers ont fait leur travail, il intervient, équipé d'eau de Javel et de brosses à récurer. Son travail mène à des rencontres avec les personnes les plus étranges : ceux qui ont connu les victimes, et parfois avec les meurtriers eux-mêmes. Étant bavard, il a tendance à parler plus qu'il ne nettoie.
Wicky n'a qu'un seul objectif : être à l'heure pour la soirée curry dans son pub préféré.
L'auteur Terence Redford a le syndrome de la page blanche. Wicky lui offre une nouvelle perspective.
Wicky rencontre un végétalien engagé. Le végétalien peut-il le convaincre de changer ses habitudes ?
Wicky va dans un manoir où un cambrioleur est mort. Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent.
Wicky, conservateur, nettoie la maison d'un influenceur moderne. Cela fonctionnera-t-il?
Wicky se voit confier le nettoyage d'une maison de vacances. Il y rencontre son ex-petite amie.