Die Rosenheim-Cops
Tous ceux qui ont visité Irschenberg en empruntant l’A8 un jour d’été ont eu l’opportunité d’admirer les paysages les plus spectaculaires que les autoroutes allemandes ont à offrir : la vallée de l’Inn, avec ses prairies abondantes et ses fermes. Les Alpes sont visibles à droite et derrière la rangée de collines à gauche, on aperçoit le Chiemsee.
Tous ceux qui ont visité Irschenberg en empruntant l’A8 un jour d’été ont eu l’opportunité d’admirer les paysages les plus spectaculaires que les autoroutes allemandes ont à offrir : la vallée de l’Inn, avec ses prairies abondantes et ses fermes. Les Alpes sont visibles à droite et derrière la rangée de collines à gauche, on aperçoit le Chiemsee. Au cœur de la région se trouve la ville de Rosenheim. Mais même en Bavière, au pied des Alpes, certains ont recours au crime et la police doit résoudre ces affaires. Un meurtre reste un meurtre, que ce soit à New York, à Berlin ou à Rosenheim. Mais l’approche de ces affaires sous le ciel bleu de Bavière est un peu différente. Les gens se connaissent et en plus d’être des victimes, des coupables ou des agents de police, ils sont avant tout des êtres humains.