Les Courts Métrages Disney
Si vous aviez l'opportunité de raconter n’importe quelle histoire avec le talent des artistes de Walt Disney Animation Studios, jusqu’où irait votre imagination ? Bienvenue dans Les Courts Métrages Disney, un programme novateur et expérimental où chaque artiste du studio peut soumettre son idée de court-métrage et être sélectionné pour le réaliser.
Les pensées d'un jeune garçon à l'école se matérialisent sous formes de bulles de bande dessinée.
Une histoire sur le sens de la création d'une maison et de la vie qu'elle abrite dans ses murs.
La mort veut à tout prix atteindre son objectif mais une course cycliste va lui ouvrir les yeux.
Une jeune fille utilise son imagination pour tenter d'échapper à sa première coupe de cheveux.
Un périple joyeux et haut en couleurs dans une ville qui prend vie grâce à l'art urbain.
Une goutte d'eau tombe du ciel pour la première fois et vit une aventure exaltante sur terre.
Un cerf scintillant bondit dans l'espace et illumine une constellation d'étoiles sur son passage.
Une enfant veut jouer avec son animal de compagnie. Ils s'aventurent dans une immense forêt.