In Time
Justin Timberlake et Amanda Seyfried sont les vedettes de ce thriller de science-fiction se déroulant dans un monde futur où le vieillissement s'arrête à 25 ans, et où la seule façon de rester en vie est de voler plus de temps.
Bienvenue dans un monde où le temps est devenu la monnaie ultime. Vous arrêtez de vieillir à 25 ans, mais il y a un hic : vous êtes génétiquement modifié pour ne vivre qu'un an de plus, sauf si vous achetez plus de temps. Les riches "gagnent" des décennies à la fois (restant à 25 ans), devenant en substance immortels, tandis que les autres mendient, empruntent ou volent suffisamment d'heures pour passer la journée. Lorsqu'un homme des mauvais quartiers est injustement accusé de meurtre, il est contraint de s'enfuir avec une belle otage. L'amour des deux héros qui vivent de minute en minute devient un outil puissant dans leur guerre contre le système.