Judge Dredd
Dans ce film d'action futuriste, les juges incarnent l'autorité suprême de la société. Le juge Dredd est le plus redouté d'entre tous, mais un ancien juge l'accuse de meurtre, et Dredd doit rétablir la justice par tous les moyens.
À une époque où les "Juges" implacables et tout-puissants incarnent l'autorité suprême de la police et de la justice, le juge Dredd (Sylvester Stallone) est le plus redouté de tous, mais un ancien juge (Armand Assante) monte un complot qui vise à renverser le gouvernement et éliminer les juges, et Dredd est accusé de meurtre. Préparez-vous à vivre une aventure explosive bourrée d'action dans laquelle Dredd va essayer de rétablir la justice par tous les moyens !