Miss Marvel
Dans cette série originale de Marvel Studios, Kamala Khan est une ado du New Jersey adepte de jeux vidéo, auteure de fan-fictions et surtout fan de super-héros. Elle a une imagination débordante, mais peine à trouver sa place au lycée et à la maison... jusqu'au jour où elle se découvre des dons, à l'image des héros qu'elle admire tant. La vie, c'est toujours mieux avec des super-pouvoirs, non ?