Biographie, Sport
Un entraîneur de baseball au lycée, ayant autrefois rêvé du niveau national, décroche une seconde chance de jouer en professionnel, mais seulement si son équipe d'éternels perdants gagne le championnat local.
L’entraîneur Jim Morris (Dennis Quaid) avait oublié son rêve de joueur professionnel de baseball suite à une blessure. Puis, il fait le pari avec son équipe d'éternels perdants de remporter le championnat local. Jim, avec son superbe lancer, serait admis à jouer au niveau national. L'équipe remonte le classement, et Jim est en passe de devenir le plus vieux nouveau de l’équipe nationale.