Les Chemins du triomphe
L’histoire vraie de l’équipe qui a changé à jamais l’histoire du basket-ball universitaire et celle des États-Unis ! Don Haskins, un entraîneur de la petite université d’El Paso au Texas constitue la première équipe de joueurs noirs. Le succès inattendu de cette équipe provoque une onde de choc et un dénouement mémorable avec leur victoire contre l’imbattable équipe du Kentucky.