Kim, Marie et Franzi sont les meilleures amies du monde et ont ce dont toutes les filles rêvent : leur propre club de détectives ! Avec courage, charme et assurance, elles vont s’entraider et résoudre même les affaires les plus difficiles. Qu’il s’agisse de criminels, de petit-amis ou de relations avec les parents, tous les casses-têtes peuvent se résoudre autour d’un chocolat chaud spécial.
Kim, Marie et Franzi sont les meilleures amies du monde et ont ce dont toutes les filles rêvent : leur propre club de détectives ! Qu’il s’agisse de criminels, de petit-amis, de relations avec les parents, de chantage, de vol ou de cyberintimidation, il n’y a rien que la tenace Kim, la sportive et confiante Franzi, et l’élégante et versatile Marie ne puissent résoudre. Leurs différences mettent parfois leur amitié à l’épreuve, mais elles finissent toujours par percer les mystères et sont toujours prêtes à s’entraider.
Kim, Marie et Franzi résolvent leur première affaire et fondent un club de détectives.
Nos trois détectives enquêtent sur un concours de talents. Kim soupçonne Marie d'avoir un secret.
Les trois détectives butent sur une série de cambriolages mais Franzi découvre une piste cruciale.
Nos trois détectives vont voir la grand-mère de Franzi et entendent des rumeurs sur une sorcière.
La maison des Winklers est hantée et nos trois détectives deviennent chasseuses de fantôme.
Pendant que Kim et Marie traquent un voleur de smartphones, Franzi cherche sa sœur disparue.