Docteure Doogie
Lahela « Doogie » Kamealoha jongle entre sa carrière de médecin prodige et les aléas de la vie d’adolescente. À l’hôpital, le talent de Lahela n’en finit pas d’émerveiller ses patients et ses collègues, qui la surnomment « Doogie » en hommage à la série des années 90 « Docteure Doogie ». Les parents de Lahela s’inquiètent de la vitesse à laquelle grandit leur petite fille. Entourée de son « ohana » (sa famille et amis), Lahela fait de son mieux pour conjuguer vie personnelle et professionnelle.
Lahela doit relever un défi quand elle découvre que son nouveau patient est un adorable chien.
Lahela organise une fête pendant que Benny, Clara et Brian Patrick passent un moment au ranch.
Lahela est nommée chef de service pour la nuit, et Kai a besoin d'aide pour inviter Steph au bal.
Lahela veut faire une photo avec Walter et Kai participe à un concours de danse pour Steph.
Lahela et Nico passent la journée ensemble. Steph et Kai annoncent officiellement leur relation.
Lahela et Clara chantent à l’hôpital. Benny enseigne aux garçons l’orientation sur l’océan.
Lahela combat le cancer de Nico. Clara décide de parler de santé à l’école de Brien Patrick.