Américain de Chine
Basé sur le roman graphique révolutionnaire de Gene Luen Yang qui relate les épreuves et les tribulations d'un adolescent sino-américain dont la vie est changée à jamais lorsqu'il se lie d'amitié avec le fils d'un dieu mythologique. C'est l'histoire de la bataille d'un jeune homme pour sa propre identité, racontée à travers la famille, la comédie et des combats de Kung-Fu épiques.
Jin veut faire partie de l'équipe de foot du lycée pour s'intégrer, Wei-Chen arrive de Chine.
Jin est appelé à faire une déclaration, suite à une vidéo virale dans laquelle on se moque de lui.
Jin doit choisir entre impressionner ses coéquipiers du foot ou aider Wei-Chen dans sa quête sacrée.
Dans un flashback, Sun Wukong et son meilleur ami, Niu Mowang, assistent à un banquet céleste.
Jin et Wei-Chen cherchent un érudit qui pourrait savoir quelque chose sur le Quatrième rouleau.
Jin se retrouve en difficulté au lycée alors que Wei-Chen tente de sauver son père du Démon Taureau.