Dans la première comédie musicale d'action au monde, Jake et son équipe du SWAT interviennent dans une usine abandonnée pour arrêter le plus dangereux terroriste du pays. En chantant et en dansant, bien entendu.
Jake perd son meilleur ami Zach dans une intervention du SWAT, aux alentours de Detroit. Huit mois plus tard, Jake et son équipe tentent d'arrêter “La Mère” : le terroriste responsable de la mort de Zach. En chantant et en dansant, ils affrontent leurs ennemis. Mais la soif de vengeance de Jake le pousse entre les mains meurtrières d'un sniper. C'est seulement en admettant ses véritables sentiments que Jake réussira à régler la situation.