100,000 Acres of Pine
Megan Patel, une garde forestière qui cherche à résoudre le mystère entourant la mort de son frère, s'élance sur les traces de ce dernier dans une immense forêt de pins. Alors que le paysage change autour d'elle, Megan se retrouve dans des lieux sans se souvenir du chemin qu'elle a emprunté pour y arriver. Elle est attirée de plus en plus profond dans les bois par quelque chose de sombre et de dangereux auquel elle ne pourra peut-être pas échapper.