Les Copains des neiges
Les chiots parlants sont dans le Grand Nord pour la plus formidable de leurs aventures. Alors qu'ils sont envoyés par erreur en Alaska, le seul moyen pour les chiots de rentrer chez eux est de participer à une course de chiens de traîneaux à travers l'Alaska. Avec l'aide de leurs nouveaux amis husky, ils vont rassembler leur courage pour affronter les défis. Mais arriveront-ils à rentrer ?