Who’s the Daddy?
Une comédie dramatique axée sur les personnages qui traite des aléas de la maternité. Deux mères ont une première rencontre difficile dans l'enfer de l'aire de jeux. Mais la situation devient vite intéressante lorsqu'elles découvrent qu'elles ont bien plus en commun qu'elles ne l'auraient imaginé.