Push
Être enceinte de neuf mois n’a rien d’un beau miracle — du moins pas pour Mags. Solitaire, elle cherche des conseils auprès d’une visiteuse mais se retrouve poussée hors de son apitoiement vers l’acceptation de ce qui va devenir sa nouvelle réalité.