Joli Joli
Elias est un écrivain reclus et fauché, mais doué, luttant pour trouver l'inspiration pour son second roman. Lors d'un réveillon enneigé, dans un café parisien, il rencontre l'amour de sa vie : c'est le coup de foudre entre lui et Éléonore, une célèbre star du cinéma.
Elias est un écrivain reclus et fauché, mais doué, luttant pour trouver l'inspiration pour son second roman. Lors d'un réveillon enneigé, dans un café parisien, il rencontre l'amour de sa vie : c'est le coup de foudre entre lui et Éléonore, une célèbre star du cinéma, qui disparaît à la fin de la nuit. Après de nombreuses incompréhensions, la jalousie et des rebondissements surprenants, de Paris à Cinecittà, il faut tout un film pour les réunir.