Montmartre
Bienvenue à Montmartre, 1900. Céleste, jeune danseuse de cancan, accepte d’être la première à se produire nue au cabaret l'Éléphant Rose. L’argent lui permet d’engager un détective privé pour retrouver son frère et sa sœur, qui ont été séparés et vendus après que leur père a été assassiné alors qu’ils étaient enfants.
Bienvenue à Montmartre, 1900. Céleste, jeune danseuse de cancan, accepte d’être la première à se produire nue au cabaret l'Éléphant Rose. L’argent lui permet d’engager un détective privé pour retrouver son frère et sa sœur, qui ont été séparés et vendus après que leur père a été assassiné alors qu’ils étaient enfants. Vingt-quatre ans plus tard, elle découvre enfin où ils se trouvent, mais l’assassin est toujours en liberté.
Céleste se sent menacée et se demande si sa célébrité mérite le sacrifice de son bonheur retrouvé.
Léon accepte que Céleste l'accompagne à Saint-Loup pour enquêter sur le meurtre de son père.
Céleste découvre qui est le meurtrier de son père et met en place un plan audacieux pour le piéger.