Les revenants solitaires
Par une nuit sombre et orageuse, quatre fantômes las décident de s'amuser en appelant les « Exterminateurs de Fantômes Ajax ». Des hurlements de rire retentissent alors que les chasseurs de fantômes Mickey, Donald et Dingo sont effrayés par les farces farfelues que les spectres leur ont préparées.