Steamboat Willie
Voici le premier dessin animé de Mickey Mouse rendu public et le premier avec un son synchronisé. Mickey travaille sur un bateau sous la houlette du tyrannique capitaine Pete.
Voici le premier dessin animé de Mickey Mouse rendu public et le premier avec un son synchronisé. Mickey, au grand plaisir de Minnie, joue « Turkey in the Straw » avec une ménagerie animale en guise d'orchestre. Le tyrannique capitaine Pete n'y est pas aussi sensible et contraint Mickey à éplucher des pommes de terre dans la cuisine.