Sanctuaire
Dans le Mississippi des années 20, la jeune et privilégiée Temple Drake tombe amoureuse de Candy, un contrebandier cajun, après avoir été violée par lui. Elle s’enfuit avec lui à La Nouvelle-Orléans. Le couple vit heureux jusqu’à ce que Temple apprenne que Candy est mort dans un accident de voiture. Elle rentre chez elle, épouse son amour de jeunesse et fonde une famille. Tout va bien jusqu’à ce que Candy, bien vivant, revienne dans le Mississippi et tente Temple d’abandonner sa nouvelle vie.