The Man in My Basement
Charles Blakey, un Afro-Américain de Sag Harbor, est dans l'impasse. La malchance le poursuit et il est sur le point de perdre sa maison familiale quand Anniston, un homme d'affaires blanc excentrique, lui propose de louer son sous-sol pour l'été.
Dans le quartier afro-américain de Sag Harbor, à New York, Charles Blakey (Corey Hawkins) est au chômage, joue de malchance et est à deux doigts de voir sa maison natale être saisie. Mais un mystérieux homme d’affaires frappe à sa porte. Anniston Bennet (Willem Dafoe) lui fait une proposition aussi lucrative qu’étrange : il souhaite louer son sous-sol poussiéreux pour l’été en échange d’une somme d’argent qui lui permettra d’éponger ses dettes une bonne fois pour toutes. Quand Charles accepte, il se retrouve à emprunter un chemin terrifiant qui réveille les fantômes de sa famille et piège les deux hommes dans un puzzle effrayant fondé sur les problèmes raciaux, source de leurs traumatismes et racine de tous les maux.