Tombstone
Kurt Russell joue le rôle du marshal Wyatt Earp et Val Kilmer celui de l'extravagant Doc Holliday. Ils s'allient pour faire respecter la loi au cours de la fameuse fusillade les opposant à d'impitoyables bandits à O.K. Corral.
Kurt Russell et Val Kilmer canardent à tout-va dans ce film d'action explosif. Kurt Russell joue le rôle du marshal Wyatt Earp et Val Kilmer celui de l'extravagant Doc Holliday. Ils s'allient pour faire respecter la loi au cours de la fameuse fusillade les opposant à d'impitoyables bandits à O.K. Corral. Avec son casting 3 étoiles comprenant Sam Elliott, Bill Paxton, Dana Delany, Jason Priestley, Michael Biehn et la légende hollywoodienne Charlton Heston, cette épopée de l'Ouest sauvage vous fera remonter le temps et vous plongera en plein coeur de la fusillade.