Les Rôdeurs de la plaine
Elvis Presley offre une performance inoubliable dans le rôle de Pacer Burton, un jeune métis déchiré entre ses deux cultures dans le Far West. Lorsque la violence éclate avec des attaques des Kiowas, les colons blancs ripostent brutalement. Si Pacer tente d'abord de se faire le pacificateur, il est finalement entraîné dans cette violence mortelle.