Rendez-vous retardé
Alors que la soirée commençait tranquillement et sans aucune hâte, tout bascule lorsque Minnie appelle Mickey depuis le lieu de leur rendez-vous, s'inquiétant de son retard. Heureusement, son meilleur ami Pluto est là pour l'aider à se préparer et à se mettre en route... sans les tickets.
Quoi de mieux que de s'endormir tôt dans la soirée, comfortablement assis dans son canapé et en compagnie de son fidèle chien à ses pieds ? Alors que la soirée commençait tranquillement et sans aucune hâte, tout bascule lorsque Minnie appelle Mickey depuis le lieu de leur rendez-vous, s'inquiétant de son retard. Heureusement, son meilleur ami Pluto est là pour l'aider à se préparer et à se mettre en route. Mais lorsque Mickey oublie les tickets d'entrée, Pluto court une fois de plus à sa rescousse, et ensemble, ils bravent les aléas du trafic pour arriver à l'heure.