Piggy Tales
Découvrez la vie des cochons verts comme vous ne l’avez jamais vue ! Dans « Piggy Tales », ces adorables cochons farceurs, victimes de leur maladresse, relèvent des défis cocasses en animation CGI. Leurs solutions ? Aussi drôles qu’inattendues !
Découvrez la vie des cochons verts comme vous ne l’avez jamais vue ! Dans « Piggy Tales », une animation CGI au style épuré et unique, les adorables et malchanceux cochons farceurs font face à des défis et des imprévus qui donnent lieu à des solutions comiques. Ces épisodes d’une minute plairont à un large public, y compris aux fans de « Bad Piggies » et d’« Angry Birds ». À l’instar d’« Angry Birds Toons », « Piggy Tales » est une animation sans dialogues, facilement compréhensible par les petits et les grands du monde entier.
Ce cochon gourmand risque tout pour des œufs de Pâques géants ! À la fin, il ressemble plus à rien.
Une course-poursuite entre un cochon voleur et un policier s'achève sur un rebondissement choc.
Deux cochons veulent changer l’ampoule grillée d’un lampadaire… mais impossible ! Trop haut !
Comment traverser ? Un cochon tente de livrer un colis de l’autre côté d’une rue très fréquentée.
Panne d’ampoules ? Pas de problème ! Nos cochons malins fêtent les saisons avec brio.