Stella et sa bande déjantée débarquent dans leur propre série !
Après la fin de la saison dernière, Stella se languit de Gale. Les autres oiseaux, eux, pas du tout.
Pas de chance pour Cochonnet. Gale ignore tous ses efforts pour l’impressionner.