L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
Retrouvez Robert Redford et Kristin Scott Thomas dans ce film légendaire. Après un accident, une jeune fille et son cheval adoré sont tous deux traumatisés. La mère met sa vie sociale en suspens et voyage dans l'ouest pour trouver "L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux". Le don de ce dresseur terre-à-terre n'influe pas que sur les animaux, mais aussi les sur humains qui le côtoient.