La Sarabande des Pantins
La famille Middleton serait heureuse si le père, médecin et scientifique, passait plus de temps avec sa femme et leur fille, Molly. Alors que ses parents se déchirent et envisagent de divorcer, Molly s'enfuit, persuadée qu'ils seraient plus heureux sans elle.