The Empty Man
Après la disparition inexplicable d'un groupe d'adolescents, James Lasombra (James Badge Dale), un ancien policier tourmenté par son passé, décide de mener l'enquête. Alors qu'il découvre des liens entre une secte aux croyances occultes et une terrifiante légende locale, il comprend que sa vie, et celle de ses proches, est en danger.