Hard Times
Kilcoulin's Leap, autrefois ville thermale prospère et abritant un célèbre puits sacré, n'offre plus guère de travail à ses habitants. Un groupe d'amis vole une cargaison de Viagra pour la revendre, mais ils n'avaient pas prévu la réaction musclée des fabricants. Paniqués, ils cachent la cargaison dans le Puits Sacré.